• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

☆ Bienvenue sur le forum de notre Communauté ☆

Discussions à la une

Bienvenue chez les SM ! Cette charte est accessible seulement par toute nouvelle personne ayant poster une demande de recrutement et valider par un membre du Staff lors d'un entretien. Merci de prendre connaissance de la charte, de la lire et de ...
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
Ce règlement est accessible pour toute personne ayant intégrés notre section Infestation, toute personne à l'obligation de la lire et de la signer en répondant par : « Lu et approuvée » Teamspeak (Channel NewZ) : Réglez vos micros qu'on puis...
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
A la suite de ce topic, les kicks ou bannissements des membres seront répertorié ......
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
Post spécialement crée pour faire le "ptit bonjour" du jour voir le "ptit bonsoir" du soir. ...
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
Toute présentation peut se faire de manière simple mais efficace. Vous pouvez vous décrire en vous posant certaines questions : *Quel âge avez-vous ? *De quel région êtes vous ? *Quel métier exercez-vous ? *Quels sont vos jeux en ce moment ? ...
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
Bonjour les manchots Je reprend mon ptit post de candidature pour en reprendre la nature afin de postuler pour devenir un vrai SM, un vrai de vrai... 100% latex et bâillon-boule. Plus sérieusement, j'aimerai m'investir un peu plus dans la team...
Bonjour, Moi c'est canard, 28 ans de Toulouse Je play à : Fishing barrent Sea Les sims Pompier simulator Konrad the Kitten Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de Celika qui m'a aider dans cette fabuleuse présentation ...
Bonjour/Bonsoir Je me présente je m'appelle daniel et j'ai 24 ans J'habite en picardie "60" Je suis actuellement en recherche de travaille et oui je suis chômeur. Je suis pompier volontaire Mes jeux actuels: NewZ,Arma3,Gmod,Dayz,CsG...
Je m'appelle Balkhog, je vis en Suisse et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir Merci Celika pour cette belle présentation...
Salut je m'appelle Quentin j'ai 24 ans j'habite vers cholet ( 30 min en dessous de nantes ) Je suis électricien chauffagiste je travaille en déplacement dans toute la France du coup je pourrai passer par chez vous préparez l'apéro Je suis souven...
Nouveau Membre
Je me présente je m'appelle Romain j'ai 18 ans J'habite dans le 77 en [SEINE ET MARNE] Je suis actuellement étudiant Je joue depuis longtemps a arma/NewZ/Gmod et d'autres...
Pas de rang
Wsh les manchot, Karnage Alias le rageux , j'ai 20ans et je suis un joueur plutôt accès pvp, Je suis un tryhardeur (Joueur qui veux tout buter) Et pour les farmeur j'achète des SVD en masse ! ...
Nouveau Membre
bonjour - J'ai 23 ans (12 janvier 1995) , je m'appelle Lucien . - pseudo : turlupupute - profession ( glandeur professionnel) en formation pour le moment donc je joue le soir . - mes jeux favori sont :ark/arma3/warz . - je suis disponible tou...
bonjour - je m'appelle Alexis et j'ai 19 ans . - pseudo : Rackam -je suis en première année de GEII a l'université de Toulon . - mes jeux favori sont : newz , Age of empire , world of tank, plane , ship ....
Chers joueurs, Nous déployons rapidement un correctif pour résoudre certains problèmes liés au correctif que nous avons effectué hier. Nous ferons également un redémarrage complet du serveur. Le correctif côté client a déjà été déployé mais ...
tonton3313 Membre [SM]
Membre Sénior
Bonjour, Je me prénomme Alexis , j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque ( meilleur carnaval au monde ) Je joue principalement a NewZ et RainbowSixSiege. Je connais certains membres via mon passé sur iss et NewZ, je suis principalement un jou...
Nouveau Membre
Cher marins d'eau douces, Je crée ce post pour sonder, le type de "viewfinder" ou viseur pour les non anglophones que vous utiliser. Ci-dessous, pour pouvez répondre via le sondage et également en postant une photo tu viseur en cas d'ut...
Chers joueurs, Le patch tant attendu est enfin là! Tenez-vous un peu plus longtemps car nous ne ferons pas de patch lorsque nous publierons ces notes mais nous allons sortir ce patch demain matin! S'il vous plaît gardez à l'esprit que la taill...
tonton3313 Membre [SM]
Membre Sénior
Bonsoirs à toute et à tous , je me présente , je m'appelle clemtis , je vais sur mes 22 ans , je suis un vieux joueurs de ISS et je souhaite me remettre a infestation the news Z et je recherche des gens avec qui je pourrais joué ....
Un joyeux anniversaire ma poule .. J ai failli mettre mon message dans comique .. et je me suis dit que ce n'était pas si drôle de vieillir .. Bises ma poule à plus ...
Lemerlan Membre [SM]
Membre Sénior
Bonsoir tout le monde, je suis rentrer dans la team il n'y a pas longtemps certain me connaisse d'autre non. mon travail me prend trop de temps et je n'aime plus trop jouez a newz donc je préfère arrêter l'aventure ici. Je cherche a vendre mon co...
Chère communauté, Aujourd'hui, nous allons parler des optimisations de performances et des problèmes actuels auxquels nous sommes confrontés dans le développement du jeu. Je passe personnellement beaucoup de temps là-dessus et en même temps, c'e...
tonton3313 Membre [SM]
Membre Sénior
Salut à tous, salut à toutes. Donc je m'appelle Dylan j'ai 22 ans et je suis moi aussi normand comme Micka. Beaucoup d'entre vous me connaissent comme R Z N et certains connaissent mon ancien pdeuso InfectZ : SwatchFR Je suis initialement gen...
Pas de rang
Avant toute chose, je préfère vous le signaler, cette magnifique découverte de la chanson française n'est pas de moi. Faut dire merci à notre ami Schus. ...
Mickael432 Membre [SM]
Membre Expert
Questions personnelles : - Prénom IRL : Auxann - Pseudonyme : Alice7411 - Date de naissance : 22/07/1998 - Présentation de vous (profession,passions, loisirs...) : Alors dans la vie je suis Cuisinier/ Pâtissier à Lyon. Mes passions sont la cuis...

Il n'existe aucune discussion disponible ici

TOP MEMBRES

Mickael432
tonton3313
Lemerlan
Olivier
B4st0s

CONNEXION AU COMPTE

Notre Communauté

teamspeak logo

Nous Soutenir

NOS PARTENAIRES

Game Servers

DISCUSSIONS RECENTES

Présentation de Batman A.K.A Suce1Q
Yo ! Moi c'est Aldric 22ans, j'habites près du Havre. Je travail à Renault Sandouville en temp...
858 Vues
réponses
Posté le mardi 13 février 2018
Présentation du fameux Drizzydrake
Bien le bonjour, Je m'appelle Amaury j'ai 18 ans, je suis belge et j'aime les pizza margherita Je ...
781 Vues
réponses
Posté le mercredi 14 février 2018
Titre de votre sujet... bah oui!
Bonjour les copains! Je fais une ptite présentation light, bien que j'ai déjà fait le tour de la ...
746 Vues
réponses
Posté le mardi 13 février 2018
Code pour débloquer objectifs personnel pour avoir des pavillons !
Bonjour à tous voici un code à activé dans World of Warships ! DST23EU18FB A+ IG SM_B4st0s...
868 Vues
réponses
Posté le lundi 12 février 2018
Participation Teamspeak !
Bonjour à tous. Ce post à été créer dans le but de répertorier vos opinions, avis...sur la possib...
1262 Vues
réponses
Posté le samedi 20 janvier 2018

PARTENAIRE KINGUIN

TWITTER

Team-SM
Connectez-vous à World of Warships, et partons à la conquête des mers et de ceux qui osent s’y aventurer ! Récupére… https://t.co/HI5Y7e5Kj9
Team-SM
Souhaitons la "Bienvenue à une nouvelle recrue : VALKY, un nouveau membre [SM]. Merci à lui pour avoir intégré notr… https://t.co/TJuGOZe3vb
Team-SM
Connectez-vous à World of Warships, et partons à la conquête des mers et de ceux qui osent s’y aventurer ! Récupére… https://t.co/FW1B3R1g9o
Team-SM
Connectez-vous à World of Warships, et partons à la conquête des mers et de ceux qui osent s’y aventurer ! Récupére… https://t.co/ei2qCIRRa5
Team-SM
I just got The Witcher: Enhanced Edition on @GOGcom! https://t.co/va23zlQ6QT
Suivre Team-SM sur Twitter

AFFILIATION

© 2012 Team[SM]. All Rights Reserved.Design & Development by Mickaël432

IDENTIFICATION